Rechercher

JULIEN FREYBURGER, PRÉSIDENT DE CC RIVES DE MOSELLE, TROPHÉE DES ÉQUIPEMENTS AQUATIQUES



Bénéficiant d’une situation géographique à la croisée des grands axes de communication multimodale, la CC Rives de Moselle est particulièrement attractive et entreprenante. Ce qui lui permet d’entreprendre des projets de grande envergure pour le bien-être de ses habitants et visiteurs. Le centre aquatique communautaire, baptisé Aquarives, est son projet phare en cette année 2022. Son offre complète et sa diversité d’animations en font un lieu d’attractivité qui dépasse le territoire de la communauté de communes.


Le centre aquatique communautaire, baptisé Aquarives, est une réalisation phare qui, par son offre complète et sa diversité d’animations, est devenu un lieu d’attractivité qui dépasse le territoire de la communauté de communes


Aquarives, c'est un bassin sportif, une pataugeoire, une aire de jeux récréatifs, un bassin mixte ludique, un bassin nordique, un espace fitness, un espace cardio-training, un espace sauna, un espace hammam, mais aussi un terrain de beach-volley et un cabanon de snack à l’extérieur. Plus qu’un équipement de sports, Aquarives est véritable lieu de vie sportive et de loisirs.