TROPHÉES DES TERRITOIRES
CE SONT NOS LAURÉAT(E)S QUI EN PARLENT LE MIEUX

CRITÈRES

Pour candidater aux Trophées des Territoires, vous devez représenter une commune, une collectivité, une institution ou une entreprise et avoir entrepris ou avoir prévu des projets pour entreprendre des actions de développement, qu’elles soient d’ordre économique, social, environnemental, culturel, sanitaire ou technologique, au sein de votre entité, dans vos activités ou au service des autres. Pour cela, vous aurez à remplir un dossier après avoir exprimé votre souhait de participation en envoyant le formulaire de candidature ci-après.

CONSEILS

Les organisateurs s’efforcent de respecter des quotas d’attribution par commission afin d’assurer une égalité des chances pour les différentes candidatures. Cependant, si la qualité des dossiers reçus l’exige, le jury peut attribuer un nombre de trophées supérieur au quota moyen par commission. Ainsi, pour augmenter vos chances d’attribution, vous êtes invités à communiquer vos dossiers de candidature dans les meilleurs délais et bien avant la date de clôture de la dernière commission.

AGENDA

 

La clôture des candidatures est généralement fixée à fin avril de l'année concernée
La cérémonie de remise des Trophées des Territoires a lieu dans les hauteurs de la tour Eiffel un vendredi de la première quinzaine de septembre. La cérémonie 2022 a eu lieu le 9 septembre. Les candidatures 2023 sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2023.

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Remplissez le formulaire ci-après et cliquez sur "envoyer" pour recevoir votre dossier de candidature.
 

Candidater

Merci pour votre envoi !