top of page
Rechercher

CANDICE PARISE, TROPHÉE D'HONNEUR

Chanteuse et comédienne française, Candice Parise s'illustre principalement dans les comédies musicales comme Notre-Dame de Paris ou encore Roméo et Juliette. La chanson "France" l'a propulsée au devant de la scène devant des millions de téléspectateurs.


Le 14 juillet 2022, Candice Parise a réussi une performance artistique en offrant un tableau inédit pour la clôture du défilé militaire de la fête nationale. Sous les yeux du Président de la République Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, elle a interprété, pour la première fois, la chanson « France », composée par Rick Allison et écrite par Thierry Sforza. Vêtue d’une robe aux couleurs du drapeau français, créée par Marck & Balsan, sur la Musique des Sapeurs-Pompiers de Paris, dirigée par le Sergent-Chef Julien Voisin , Candice Parise, comme « Paris » au féminin, était la Marianne du jour pour des millions de téléspectateurs.


Sur la place de la Concorde, avec une tour Eiffel triomphant en arrière-plan, la chanteuse s’est sentie honorée d’avoir interprété ce titre chargé de symboles républicains qui rappelle les valeurs de la France à partir de chacune des lettres composant son nom. « Je ne suis pas encore descendue de mon petitnuage », a-t-elle affirmé après sa prestation. Un titre qu’elle a également dédié aux lauréats des Trophées des Territoires, qui a été choisi pour l’ouverture de la cérémonie 2022 dans les hauteurs de la tour Eiffel et qui, tout naturellement, lui a valu le trophée d’honneur attribué par les organisateurs.


Faute de lui avoir remis son titre en 2022, les organisateurs des Trophées des Territoires ont profité de la présence de Candice Parise parmi les invités d' honneur, notamment après une belle prestation la veille sur la croisière en péniche, pour l'honorer à nouveau. L'artiste avait offert une belle surprise aux lauréats la veille en interprétant la chanson "France". Il était tout naturel que les organisateurs lui rendent la pareille en la surprenant par cette nouvelle distinction largement méritée.

Comments


bottom of page