Rechercher

JÉRÉMY STROHNER, DG DE YOOJI, TROPHÉE DE L'ALIMENTATION RESPONSABLE



Spécialiste du Babyfood, Yooji est une entreprise de 50 salariés, créée en 2012 dans le Sud-Ouest de la France. Elle s’est fixée comme mission de réinventer l’alimentation des tout-petits en proposant un concept unique, de petites portions bio givrées prêtes à cuisiner, inspiré du fait maison.


Son processus de fabrication est basé sur des cuissons à la vapeur basse température, une sélection de légumes bio, de la viande d’origine française et des produits de la mer pêchés dans le respect du stockage et de l’environnement.


Yooji propose 35 variétés de purées avec un conditionnement permettant de réduire les emballages tout en offrant la possibilité de composer des menus personnalisés pour les tout-petits


Yooji propose 35 variétés de purées avec un conditionnement permettant de réduire les emballages tout en offrant la possibilité de composer le menu qui convient à chaque enfant, selon ses goûts et son appétit. Ce concept est d’autant plus intéressant qu’il permet aux parents de s’impliquer dans le repas de leur enfant tout en évitant le gaspillage alimentaire.