Rechercher

CANDICE PARISE, CHANTEUSE & ARTISTE COMÉDIENNE, TROPHÉE D'HONNEUR



Chanteuse et comédienne française, Candice Parise s'illustre principalement dans les comédies musicales comme Notre- Dame de Paris ou encore Roméo et Juliette. Le 14 juillet 2022, elle a réussi une performance artistique en offrant un tableau inédit pour la clôture du défilé militaire de la fête nationale. Sous les yeux du Président de la République Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, elle a interprété, pour la première fois, la chanson « France », composée par Rick Allison et écrite par Thierry Sforza.


Vêtue d’une robe aux couleurs du drapeau français créée par Marck & Balsan, sur la Musique des Sapeurs-Pompiers de Paris, dirigée par le Sergent-Chef Julien Voisin , Candice Parise, comme « Paris » au féminin, était la Marianne du jour pour des millions de téléspectateurs. Sur la place de la Concorde, avec une tour Eiffel triomphant en arrière-plan, la chanteuse s’est sentie honorée d’avoir interprété ce titre chargé de symboles républicains qui rappelle les valeurs de la France à partir de chacune des lettres composant son nom.


Elle a réussi une performance artistique, avec sa chanson F.R.A.N.C.E., en offrant un tableau inédit sur la musique des Sapeurs-Pompiers de Paris, pour la clôture du défilé militaire de la fête nationale du 14 juillet. Une chanson qu'elle également dédié aux lauréats des Trophées des Territoires.

« Je ne suis pas encore descendue de mon petit nuage », a-t-elle affirmé après sa prestation. Un titre qu’elle a également dédié aux lauréats des Trophées des Territoires, qui a été choisi pour l’ouverture de la cérémonie 2022 dans les hauteurs de la tour Eiffel et qui, tout naturellement, lui a valu le trophée d’honneur attribué par les organisateurs.


Une dédicace exceptionnelle aux lauréats des Trophées des Territoires

Candice Parise a dédié la chanson F.R.A.N.C.E., spécialement conçue et interprétée pour la fête nationale du 14 juillet devant le Président Macron, aux lauréats des Trophées des Territoires. Une marseillaise moderne chargée d'émotion et qui a touché les 100 décideurs présents à la cérémonie. Jugez-en vous-même à travers le clip extrait de la séquence d'ouverture qui a eu lieu sur écran géant dans les hauteurs de la tour Eiffel le vendredi 9 septembre 2022.